Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le commencement de votre histoire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Les chroniques de la GénoTech-Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéros
Prototype-admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: Var
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:29 (2009)    Sujet du message: Le commencement de votre histoire Répondre en citant

La GenoTech-Corp est à la base de tout ce qui a détruit ce monde, aucun événement dramatique ne survient sans qu'elle y soit pour quelque chose. Il y a une vingtaine d'années, la corporation à percé à jour les secrets du génome humain, et par la même occasion, lança le projet "Arme-G". Vous êtes l'une de ces armes.

Au début du projet, la GenoTech-Corp kidnappait des bébé immédiatement après leur naissance, afin d'expérimenter des produits chimiques sur eux. Les premiers résultats ne furent pas concluants. Certains n'avaient résisté, d'autres, subir des malformations. Les enfants qui avaient survécu aux traitements étaient parfois rendus à leur parents avec pour excuses, la consommation de produit illicites ou dangereux pendant la grossesse.
Malgré ces nombreux échecs, la corporation avait obtenue ce qu'elle cherchait, des gènes humains comportant des altérations génétiques qui ne semblaient pas se dégrader.
C'est alors que le projet "Arme-G" pris réellement forme, la première génération de super soldats étaient en cour de créations, bien que les techniques ainsi que le contrôle de l'ADN n'était pas parfaitement maitrisé. A cause de ses négligences, les "G0", les premières créations de la GenoTech-Corp, furent des être difformes aux pouvoirs limités. Beaucoup d'entre eux furent abattus, ceux aux caractéristiques les plus prononcés furent utilisés comme cobayes.

L'étape la plus importante du projet "Arme-G" commença après ce nouvel echec.
C'est ainsi qu'a été créé "G1-01", le premier de votre génération, le seul prototype réussi. "G1-01" est devenu le soldat parfais est unique en son genre, il était indestructible. Mais cette réussite fut la première et la dernière.

Les individus qui suivirent ne furent pas aussi parfaits. Violence, agressivité, tendance au suicide, tels furent certaines des défauts qui affectèrent les autres, arrivé à un age asses avancé, les prototypes essayaient de s'enfuir, de se révolter. Pour cette raison, la corporation leur implanta un gène les rendant "dégradable", pour éviter cela on leur administrait une substance qui les rendaient dépendant qu'ils appelaient "enzyme".

L'enzyme n'avait aucun effet sur les sujets les plus jeunes, mais en grandissant, leurs cellules commençaient à se dégrader et les effets de la drogue commençaient à se faire sentir. Mais après quelques années, et malgré les effets de l'enzyme, les prototypes tentaient de nouveaux de s'évader, certains arrivaient à se procurer un peu de substance contre la dégradation avant de s'enfuir. Beaucoup durent tués, d'autres retournèrent à la corporation à cause de la dépendance à l'enzyme.

Mais une fois à l'extérieur, les prototypes ne pensaient plus qu'à une chose, survivre. Certains s'aidaient afin de pouvoir se procurer un peu d'enzyme sur le marché noir, tandis que d'autre préféraient tuer leur semblable.

5 ans plus tard, en voyant le nombre de prototype s'évader, la GenoTech-Corp passa au niveau 2 du projet Arme-G, créant ainsi la deuxième génération de super soldat appelée "G2". Cette nouvelle génération de soldats était encore plus dangereuse, mais aussi plus dépendante à la substance, a un tel point qu'ils en perdaient toute personnalité et émotions. Leur objectif principal: Retrouver les "G1" car seul eux étaient dotés de gènes uniques, résultants des aléas de l'évolution génétique qu'ils avaient subis.

Vous êtes, un prototype ...

Lutant pour votre survis dans le monde hostile qui entour la corporation, ou travaillant pour elle et trahissant vos semblable.

Bienvenue dans Génome !    

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Les chroniques de la GénoTech-Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com