Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démentons les rumeurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Les news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéros
Prototype-admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Démentons les rumeurs ! Répondre en citant

Alors j'ai appris que certains trouvent que le forum est en train de mourir ! Premièrement, si tout le monde donnez du siens et en parlait autour de soit on arriverait à mieux faire vivre le forum ! Secondement ! C'est presque la même chose pour beaucoup de forum pour la simple période qu'on est en pleine période du bac et même moi j'ai été du bosser un max ( coef 9 ça joue beaucoup sur la note ! ) donc dès à présent je vous invite à faire vivre le forum et pas attendre l'admin obligatoirement, les différentes section sont là pour que vous puissiez jouer un minimum !

Et ce serais bien si tout le monde votait un minimum sur les différents Top-Site qui NOUS ont invités, on pourrait au moins attirer plus de monde !

Cordialement Zéros.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Les news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation