Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repos aprés un long voyage.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La grande route -> L'aire de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Repos aprés un long voyage. Répondre en citant

Aprés être venue en aide à un prototype et avoir aidée un deserteur à se cacher, Sayro était partit de Géno-city, il avait emporté tout ses bagages et avait prit la route.
Il avait marcher pendant presque une semaine, en s'éloignant des route au cas ou des homme de la Génotech passerait sur ces routes. En continuant son voyage il trouve une aire de repos, il y avait presque de tout sur cette aire, des magazins, un garage, une station essence et un enorme parking ou l'on pouvait voir toute sorte de véhicules allant de la superbe voiture de sport à une vielle 2 cheveaux.
Sayro, alla dans un bar pour se ressourcé et se detendre. En entrant de le bar l'ambience était plutôt agitée, déjà en entrant il y avait un type allongé avec une flaque de vomit juste à coté; un odeur indescribtible lui montait au nez une sorte de mélange entre de la sueur, de l'acool, du tabac, de la pisse et du vomit. Malgré tout ça il reussit quand même à se glisser jusqu'au comptoir, pour qu'ensuite le barman le regarde d'un oeil farouche, c'était le cas de la dire il le regardait vraiment que d'un oeils sur l'autre il avait une sorte de bandeau de pirate. Sayro reporta son attention autre part et regarda un peu la population du bar. Apparement il y avait beaucoup de voyageur, de mercenaire et autre crapulles, Sayro, soupira en se disant ou est-ce qu'il était tombé.
Il se retourna pour demander une bière au barman qui continuait toujours de le regarder bizarrement.
Sayro buva sa bière tranquillement en regardant les nombreuse fille qui courtissait la plupart des homme de sa bar et vu leurs tenue cela ne faissant aucun doute sur se qu'elle faissait.
 Il vit ensuite une baston entre deux homme du bar, Il regarda ces deux monstre de foire se battre tout en se déléctant de sa bière bien fraiche.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Repos aprés un long voyage. Répondre en citant

Erlik avait quitté GenoCity un temps, en route pour Solas. Il était arrivait à l'air de repos il y a deux jours et s'était rendu au bar avant de repartir pour son voyage. Il n'y avait que des crapules à l'intérieur. Il s'assis à une table et commanda une bière qui ne tarda pas d'être servi par une jeune et charmente barmaid. C'est alors qu'il apperçut un homme qui entra dans le bar, il n'avait pas l'air commode. Il s'installa au bar et pris aussi une bière. Il sentait en lui quelque chose qui ne présageait rien de bon. C'est alors que deux hommes s'approchèrent de sa table, Erlik les regarda d'un air fatigué. Les hommes lui reprochaient d'être assis à leur table, mais le prototype ne broncha pas. Les duex hommes ne répétèrent mas leur question et empoignèrent Erlik par le col. Celui ci les frappa tout deux au ventre et ils s'écroulèrent, c'est alors que d'autres se jetèrent dans la bagard, transformant le bar en une arène.

Lorsqu'Erilk en eu fini de ses advairsaire, il se tena droit et clama à haute voix en regardant l'homme qu'il avait vu entrer dans le bar quelques minutes avant:

"Ok les mecs à qui le tour !"


Revenir en haut
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Repos aprés un long voyage. Répondre en citant

[Fait attention de bien ecrire les mots dans le bonne ordre, comme "deux" que tu as ecrit "duex"]


Sayro, regardait le spectacle que les hommes lui offrait, celui qui parrraisait le plus jeune malgré ces cheveux blanc se debarasa facillement des deux hommes et d'autre commencèrent à se jetter sur lui. Le bar était devenu une véritable arène, Sayro n'y participa pas se disant que tout ceux present ici n'était que des bêtes assoifées de sang, de bagarre et de violence.
Il regarsa un instant le barman, qui le regardait toujours d'un oeil farouche, Sayro avait envie de lui criez à la gueule pour lui demander se qu'il avait pour qu'il le regarde comme ça. Il n'avait sur lui que son couteau de chasse et toute ses armes à feu était dans le sac de voyage qu'il avait poser a coté de lui en y faissant trés attention.
Soudain le bruit d'ambiance du bar s'arrèta, Sayro, se retourna sur son tabouret pour voir plusieurs homme agonisant et au milieu de tout ça il restait le jeunot qu'il avait vu donné 2 coup au ventre aux hommes. Le jeunot le regarda et cria au et fort si quelqu'un en voulait encore. Aparement vu qu'il le regardait il avait envie de se battre avec Sayro.
Il le regarda l'air de dire qui s'est celui-là. Il se leva de son tabouret pris son sac et commença à se diriger vers la porte et en passant il regarda le jeunot dans les yeux et lui dit.


"Désolée petit, mais les jeux de foire ne sont pas pour moi, il va falloir attendre que quelqu'un d'autre veuille bien joué avec toi."


Il se dirigea vers la porte s'en préterplus attention à l'autre homme.


Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Repos aprés un long voyage. Répondre en citant

Erlik regarda l'homme sortir, il n'aimait absolument pas sa façon de bouger, de parler, tout cela lui rappelait trop ... la Corporation ! Lorsqu'il fut à l'extérieur, Erlik le suivi, il sortit à son tour du bar, et le regarda.

"Toi là ! J'aime pas les gars qui se foutent de ma poire !"

Ses mains se chargèrent d'électricité, ses cheveux se dressairent sur sa tête à cause de la statique qui circulait dans son corps, le sable autour de ses pieds faisait de leger va et viens autour de lui, derrière lui quelques hommes du bar sortirent espérant voir un combat entre ses deux là, et Erlik ne comptait pas les décevoirs.

"Retourne toi ! J'ai asses d'honneur pour ne pas attaquer une personne dans le dos !"

Erlik posa le sac qu'il transportait, il était rempli de fioles d'enzyme. Fioles qu'il avait récupéré lors de l'attaque du convoi, il était allé dans le hangar que Xalys lui avait indiqué quelques semaines plutôt lors de cette fameuse nuit. Avec tout cela il allait pouvoir tenir un bon moment.
Le jeune fixait l'autre se préparant à n'importe quel coup bas, près à le faire rotir sur place.


Revenir en haut
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Repos aprés un long voyage. Répondre en citant

Sayro, était sortit du bar et comme il si attendait le jeunot était sortit aussi. Que lui voulait-il?? C'est dingue de chercher à telle point la bagarre, on aurait dit des bêtes asoifées de sang. Sayro, se demandait si il existerait un jour ou le calme et la tranquilité reigneraient en maître, il était loin d'arriver ce jour.
L'homme derrière lui commença à lui parler. Il se foutait de sa poire pour lui, mais il lui avait dit la vérité il se comportait comme un gamin qui voudrais à tout pris telle jouet.
Toujours de dos il lui demanda de se retourner car il avait soit disant assez d'honneur pour ne pas l'attaqué de dos. Comment un jeunot comme lui pouvait-il parler d'honneur. Se mot sifflait comme un serpent dans la bouche de cet homme.


Sayro, se retourna face à lui et s'avança vers lui, sans vouloir en decoudre avec lui, il lui dit.


"A tu deja au le sentiment d'être trahit, faire quelque chose que tu croiyait être bon alors qu'en realité tout était faux, être manipulé par les autre comme une marionette pour faire des chose horrible tout en leurs cachant leurs veritable objectif.
Tu sais se que ça fait??  Moi qui croyant faire le bien j'ai fait des chose horrible, en decouvrant la vérité, mon honneur en à pris un sacrée coup, j'était comme un gamin, j'avais gagner de l'honneur car j'avais battu les méchant.
Si tu veux me tué, vas-y. Mais sache que malgré tout les crime commis, même un crimminle peut changer, notre destin n'est pas sceller, s'est nous qui l'ecrivont par nos acte.
Alors?? Que fait tu?? Si tu ne dit rien je m'en irait pour une autre ville et sache qu'on se bat pour une raison. A tu une raison de me defier?"


Sayro, le regarda un long momment.





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Repos aprés un long voyage.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La grande route -> L'aire de repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com