Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête: Le convoi d'enzyme
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Les alentours de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéros
Prototype-admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: Var
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Le convoi était constituait d'un véhicul blindé ainsi que d'un camion transportant des fiole d'enzyme destinées aux prototypes de la GenoTech-corporation. Ils étaient parti de Lunas, avaient traversé les montagnes sans problèmes pour ensuite passé par Solas et emprunté là grande route jusqu'à GenoCity. Ils étaient censés traverser la ville en traversant les bidonvilles, les quartiers pauvres puis éviter le centre jusqu'à arriver à GenoCore.

Mais sur leur chemin, quelque chose les attendait.

Les soldats dans le blindé lui même équipé d'une mitrailleuse sur son toit étaient armés de fusils mitrailleurs et de lance roquettes, ils étaient assis les uns en face des autres, espérant que la journée se passe sans trop de problèmes. Il était rare qu'un convoi traverse les montagnes sans essuyé au moins une petite rafale de la part du clan Akh, les brigands les plus dangereux du pays. Le conducteur ainsi que les trois autres passagers du camion étaient eux aussi des militaires, ils écoutez de la country pour faire passer le temps durant ce long voyage d'une journée. Lorsqu'ils arrivèrent à GenoCity, la nuit commençait à tomber et les lumières de la ville commençaient a scintiller.

Le convoi pénétrait dans le bidonvilles de la cité, les gens qui y vivaient se cachaient toujours lorsque la GenoTech passait dans les parages, c'est alors que les phares du camion éclairèrent un homme avec une capuche masquant son visage. Les deux véhicules stoppèrent et l'un des passagers du camion descendit pour faire signe à l'homme de s'écarter mais ce dernier avait disparu. Il remonta à bord afin de continuer le trajet vers GenoCore. Mais à peine avaient il fait 10 mètres, qu'un bruit retenti sur le toit ...

(Début de la quête)

Zéros voyait le convoi s'approcher à allure, il se posta en plein milieu de la route, et lorsque le convoi stoppa devant lui il disparu rapidement dans une pile de décombres, attendant le bon moment pour frapper. Le soldat qui était descendu pour le chasser de là où il se trouvait remonta à bord et ils se remirent en route. Zéros attendit qu'ils aient fait une dizaine de mètres puis se mis à courir sur un chemin parallèle à celui du convoi, puis sauta sur une caisse et bondit dans les airs, rattrapant le camion, il atterri sur son toit, son bras gauche se changea en griffes et il les planta dans l'habitacle du véhicule qui s'arrêta net. Zéros fut projeté en avant mais réussi tout de même à se réceptionner sur ses jambes, les chauffeur en le voyant, accéléra afin de l'écraser, mais il transforma son bras droit en une longue lame qu'il planta dans moteur afin de les empêcher de fuir. Deux soldats sortir du camion et se mirent à tirer sur G1-02 qui plongea sur le coté afin d'éviter les balles qui ricochèrent sur le sol.
_________________


Dernière édition par Zéros le Sam 30 Mai - 23:29 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Xalys était dans le véhicule qui transportait l'enzyme. Assise à coté du chauffeur, elle regardait le trajet, et relevait les différants passage du convoie. Mais le convoie s'arreta, alors Xalys regarda à l'éxtérieur pour savoir ce qui se passait mais elle ne vit personne. Alors le chauffeur la pria de remonter à bord du véhicule et le convoie reprit la route. Alors le chauffeur commença à voiloir parler pour se dégager un peu de l'ennuit.

-Ces prototypes me donne froid dans le dos, c'est vrai vous ne savez rien d'eux, mais je peux voir dire que lorsque vous en recontrer un, les autres armes vous paraissent beaucoups plus fiable et raisonnable.

Xalys ne répondit pas, elle se contenta de remplir les unes après les autres le passage et les événements. Puis sur le toit du camion, un pototype attaqua le convoie, Xalys ne l'avait jamais vue, mais apparament, elle en déduit qu'il n'aimait pas trop la Genotech-corp.

-Un prototype!! AUX ARMES !!!!

Tous les soldats commencèrent à sortir et à ouvrire le feu sur le prototype. Xalys elle resta dans le camion.

(Edit par Zéros=J'ai attaqué le camion qui était en tête de file pas le blindé)


Revenir en haut
Zack
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 10
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Enzyme: 11

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Travaillant aux fourneaux, le prototype G1-04 avait été embaucher dans ce resto de l'aire d'autoroute au debut en temps que simple nettoyeur des cuisines et en à peine quelque semaine il était devenu le chef cuisinier du resto. Les gens pour qui il servait sa cuisine se ficheaient royalement de si leurs plats était bien presentez ou non, il venait ici pour manger. Zack preparait quand même des plats gouteux et assez héstétique juste pour pouvoir donner un soutient moral à tout ces voyageurs.
Il travaillait depuis 3 heures maintenant il était presque temps de la pause de l'aprés midi. Les cuisiniers commencèrent à quitter les fourneaux pour la pause.
Zack, regardait les gens partir dans leurs voiture ou défois sur leurs motos, sur cette aire s'arrètait des mercenaires; parfois des voleurs et d'autre voyageurs.
Soudain un camion arriva et s'arrèta sur le parking. Tout le monde y jetta un coup d'oeil, des soldat armée en decsendit, quelque uns se mirent prés du camion pour veiller à se que personne ne s'en approche tandis que d'autre se dirigeais vers le restaurant.
Le patron arriva et demanda à tout le monde de stopper la pause car il allait surrement devoir servir ces types.


Le première commande arriva, Zack prit soin de soigenr tout les details pour en faire un plat agreable à voir et à manger. Il donna l'assiette au serveur qui la donna au arrivant.
Dans les cuisines on entendant des bruits venant de la salle, curieux Zack ecouta en silence se qui se passait, un homme beuglait.
 
-C'est quoi cette nourriture; je n'est jamais demander ça et en plus s'est mauvais, même la deco ici est mauvais même moche je dirais. La prochaine fois que nous nous arrèterons ici je veux plus voir se retaurant !!.


Un silence s'installa durant un momment et l'homme reprit.


-Vous voulez que je vous fasse un dessin ou quoi z'avez entendu se que j'ai dit je ne veux plus voir se restaurant.


Le patron lui repondit d'une voix peu assuré, un voix qu'il n'as jamais.


-Mais Monsieur vous ne voulez quand même pas que je detruise ce restaurant, s'est toute ma vie si je perds le restaurant je perd tout.


-Soite, tu ne veux pas le faire tout même et bah on va le faire nous, on ne va pas detruit que le restaurant on va aussi tué tout ces incapable qui te servent d'employer.
Souvient toi juste de qui nous somme, nous somme la Génotech ne l'oublie jamais.


Zack, resta un momment a contempler le sol.


*Génotech, j'ai deja entendu ça et s'est type.... oui sa y est.*


S'est type était des soldats de la Génotech, eux et les scientifiques leurs avaient fait subir les pires chose qu'un être vivant peu supporter, des experience presque tout les jours des injections des experience c'était horrible.
Comment avait t-il pu oublier cette haine qui le rongeait depuis plus de 20 ans, comment avait t-il pu oublier toute cette chose qu'on lui à fait faire.
Il serra les poings si fort qu'il que ses ongles pénétraient sa chair.


Les soldat blesser le patron, apparement il le garderait pour la fin.
Zack alerta tout son equipe de cuisine, certains fuièrent d'autre prirent des couteaux pour se defendre. G1-04 prit son couteau pour couper les viande et les os les plus dur, il monta sur une des tables et se tenait prés à ressevoir les soldats.


Quand les soldats rentrèrent, les cuisinier qui était rester poussèrent un cri de guerre terrible. Zack lui engagea le combat se battant ferocement avec son couteau, heureussement les soldat n'était pas bien protèger car il avait du laisser leurs arme de tir et leurs protection dans leurs camion se qui joua en l'avantage des cuisiniers. Mais pas pour longtemps le nombrede mort d'hommes avec des tabliers commença a augmenter de plus en plus.
Zack commençait à avoir du mal avec tout ces soldat sur lui, il manipulait le couteau comme une épée, mais s'était un couteau pas une épée il y avait un peu moins d'efficatité dans le geste.


Au bout d'un effroyable combat Zack desida de se retirer il alla se cacher dans un petit recoin, les soldat anbandonèrent trés vite de le rechercher.
Zack, sortit de sa cachette et vit que les soldat partait avec leurs camion.
Il commença à les pouirsuivre mais en vain le camion était trop rapide pour lui, il vit une moto non loin de lui, il la prit et reussi à la demarrer sans problème et fila à toute allure au trousse du camion.
Ils allaient voir comment il allait les remercier de lui avoir rappellez ces souvenirs.

Il les suivait depuis un certains temps, Zack roulait en restant assez distant d'eux pour ne pas se faire repèrer.
Ils arrivèrent dans un endroit ou il commençait à avoir des habitations et autre petit campement. Le camion avait continué sur une route degager, lui Zack commença à s'enventurer dans les chemin un peu plus sinieux et commença à accèlérer pour rattraper le camion.
Soudain, il vit un toit qui pouvait lui servir de tranplin, il fonça dessus et decola dans les air, apparement le camion s'était arrèter pendant qu'il était dans le chemin.
Zack sauta de la motoi et se receptiona en une roulade sur le toit du camion.
Il portait toujours son tablier plein de sang de son dernier combat et il avait bien sur son couteau de cuisine. Si il reussisait à piquer l'un des fusils des soldat il pourra beaucoup mieux se defendre car il les avait vu en action de nombreuse fois et avait pu devenir aussi bon qu'eux surrement plus.
Il regarda en dessous de lui et vit plusieurs soldats tirer sur quelqu'un, il n'y pris pas plus attention que ça et sauta du haut du camion et se receptiona en douceur, se glissnt telle un assasin derrière le soldat il le tua en decoupant sa gorge il lui prit son arme. Il se sentait plus en securiter maintenant car il savait manipuler se genre d'arme mieux qu'un couteau de cuisine.
Il commença à s'engager dans la bataille contre les soldat, on aurait dit un tueur en serie sortit d'un asile avec son tablier blanc en sang.


Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Erlik s'était rendu au point de rendez vous que lui avait indiqué Xalys quelques jours plus tôt, cacher dans dans un tât de décombre attendant l'arrivé du convoi, mais lorsqu'il arriva, il vit un homme s'interposer, des soldats sortirent hors de leur blindé et se mirent à lui tirer dessus. En observant bien, il vit la femme qu'il avait rencontrer au paravant. Que pouvait elle bien faire ici.
Erlik vit un homme decendre du toit d'un des véhicul et tuer des soldats pour récupérer son arme, les autres soldats continuaient de tirer sur l'homme qui s'était interposé. Vu sa façon de bouger, c'était lui aussi un prototype. Enfin il retrouvait quelqu'un de son espèce.
Il ne pouvais pas laisse faire cela, il bondid hors de sa cachette, ses mains chargées en éléctricité il envoya une décharge qui imobilisa deux des soldats. Les autres s'apperçurent de sa présence et ouvrir le feu dans sa direction. Erlik fit une roulade en avant et courut en direction de l'autre prototype pour se mettre à l'abris.

"Matricule G1-03, mon nom est Erlik, tu es là pour l'enzyme toi aussi ?"

Demandat il à son congénère tout en chargeant ses mains d'éléctricité. Ses cheveux se dressaient légérement sur sa tête.


Revenir en haut
Zéros
Prototype-admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: Var
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Zéros essuyait de nombreux tires ennemis, les évitant tant bien que mal, c'est alors qu'il aperçut quelqu'un sur le toit de l'engin, quelque seconde plus tard il entendit un bruit derrière lui.

*Depuis quand il pleut des motos ici ?* Se dit il.

C'est alors que d'autre de feu furent tire, Zéros plongea su le sol et vit que des soldats avaient été tués, d'autre tombait comme foudroyé par un éclaire. C'est alors qu'il vit un prototype sauter dans sa direction, torse nu, les cheveux blancs, il se présenta comme étant G1-03.

"Matricule G1-02, appel moi Zéros, et oui je suis là pour l'enzyme, mais si ça ne te gène pas, je te propose de bavarder un peu plus tard !"

Le bras droit de Zéros se transforma en une longue lame bien aiguisée. Il prit appuie sur ses jambes et fit un sauta par dessus le camion, de l'autre coté il retomba sur une soldat, le découpant littéralement en deux, puis il éventra le deuxième et plongea sa main dans ses tripes. Il en ressorti ses boyaux, le soldats était encore en train de hurler sa douleur lorsqu'il passa ses tripes autour de son coup pour l'étrangler et il se mis derrière lui, se servant de son corps comme d'un bouclier, il traversa de sa lame et fonça sur un autre soldat, l'empalant à son tour.
Il jeta violemment les deux cadavres sur le sol et tomba nez à nez avec l'homme qu'il avait vu plus tôt. Il reconnu tout de suite sa nature, un prototype, lui aussi né pour tuer. A eux trois, la tache allait être beaucoup plus simple.

"Eh bien c'est un rendez vous de ... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que derrière l'autre prototype un soldat apparut, arme au poings et ouvrit le feu. Zéros se jeta derrière le prototype et transforma son bras gauche en bouclier afin de les protéger tout les deux, il ramassa un morceau de ferraille au sol et le lança aussi fort que possible droit entre les deux yeux du soldat qui s'écroula avec un bout de métal à la place du cerveau.
_________________


Revenir en haut
MSN
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Voyant de nombreux prototype arriver, Xalys fit apparêtre son armure juste sur son bras. Le chauffeur n'eut pas le temps de se retourner que la lame traversa sa gorge. Celui-ci tomba à terre, et Xalys pouvais enfin reprendre son corps normal. Alors des bruits de pas retentire acompagner d'un son métalique, qui était en faite les bruits des télon de Xalys qui était aussi des lames tranchante. Les soldats la regardèrent.

-Un autre prototype ?

-Non regardez elle à un nombril. Mais c'est quoi alors cette chose ?

La lame sur son bras droit s'agrandit pour former une épée, l'un des soldats tira une balle qui ricocha sur Xalys. Avec un sourir enfantin, la jeune guerrière se lécha les lèvres à cause de l'ivresse qui commençait à la gagner. Son coeur bondissait déjà de joie à l'idée du combat qui l'attendait. Sans plus attendre, elle fonça sur les agents de la Genotech qui lui tirèrent dessus, mais elle se déplaçait vite, et le peu de mal qui la touchait ricochaut sur elle. Ateignant le premier, elle le découpa, elle trancha une des mitrailleuse sur le véhicule d'escort pour donner un accès plus simple aux prototypes. S'arretant devant des soldats, le sang ruiselait sur sa lame, elle en lécha le liquide rouge avec une exitation presqie érotique.

-Cela ne fait que commencer.

Elle se lécha les lèvres en les regardant d'un air de prédateur. Ses cheveux s'agradirent pour former des fils puissant, ils allèrent se planter dans la tête de trois autres soldats. Elle riait de son massacre. Elle se retourna et un soldat lui donna un coup de crosse, mais en tombant, on pouvait la voir sourire. Se stabilisant et revenant à la charge, elle découpa le soldat en deux, un sourire béant éclairant son visage.


Revenir en haut
Zack
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 10
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Enzyme: 11

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Tirant sur tout les soldat qui l'attaquait, Zack les tuaient avec une incroyable eficatité comme si il avait manipulé une arme à feu depuis tout petit. Il avait aperçus l'autre homme qui se batait contre les soldat mais ne savait pas si c'était un prototype.
Il continuait à tué avec efficatité, il entendit des cris de douleur atroce un peu plus loin et soudain il tombé nez à nez avec l'homme q'il avait vu du haut du camion.
Que venait t-il faire avec se camion, surrement une affaire personnel.

-Eh bien c'est un rendez vous de ... 

Il avait commençer à lui parler mais il ne fini pas sa phrase qu'il se jetta derrière lui, Zack se retrourna pour voir un soldat qui s'apretait à tirer, mais l'autre prototype transforma son bras en bouclier qui les protègea.
Zack sentit soudain une drôle de sensation, sa devait être parce qu'il a vu le pouvoir du prototype et cette sensation était  lui indiquait qu'il pouvait l'utiliser.
Il pouvait utiliser toute les facettes de son pouvoir comme si il avait toujours eu se pouvoir.
Aprés quelque instant le soldat qui leurs tiraient dessus s'écroula par terre.
Zack s'approcha du prototype et lui dit.

-Merci pour le coup de main, mais qu'est ce que vous etes venue chercher ici??

Il sentit tout à coup que le pouvoir se declencha son bras commença à se transfomer, Zack prit sa main et la serra pour stoper la transformation.

-Moi je viens tué ces soldat qui mon rappeller une haine enfouite au fond de moi.


Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Erlik vit G1-02 sauter par dessus le camion, c'est alors que quatres autre soldats firent le tour pour le prendre en tenaille, ils se mirent à tirer plusieurs rafales mais Erlik créant un champ de force qui stoppa les balles, puis il tappa dans ses mains, le champ de force s'élargie brutalement, balyant les soldats d'une onde electromagnétique qui brulat leur peaux. Derière le camion, les portes arrières du blindé s'ouvrirent et d'autre soldats arrivèrent, dont un avec une lance roquette et tira en direction d'Erlik qui tenta de l'electrocuter, mais à cause de l'explosion il fut projetter en arrière et s'ecrasa contre une taule ondulée.
Il reprit ses esprit et regarda le soldat qui venait de lui tirer dessus, ses mains se couvrirent decharges electriques, il pointa le soldat et poussa un cri de guerre, ses cheveux blancs dressés sur sa tête un rayon blanchatre fila entre eux, transperçant la cage toracique du soldat. Ses camarades autour de lui se dispércèrent dans les décombres afin de se protéger dérrière es décombres.

"Plnquez vous bande de lache ! Planquez !"

Les balles siflaient dans tout les sens, l'un d'entre elles toucha Erlik au tibiat de faisant tomber à genoux, la blessure se referma même si la douleure persistait. Il bondit derrière la taule contre la quelle il avait été propulsé quelque seconde plus tôt afin de penser à une stratégie, mais avec se raffut il n'arriveait pas à ce concentrer. Pris de colère, ses membres se mirent à dégager de l'ectricité. Il se releva et chercha des yeux le soldat le plus proche tout en se protégeant des balles qui fusaient. Il en trouva o un sur sa droite. Il sauta par dessus un tat de planche et jse jeta derrière lui, le soldat ne savait plus où donner de la tête. Erlik l'attrapa par la tête et lui envoya une puissante decharge electrique. Puis il envoya le cadavre encore fumant dans les airs. Les tirs s'arrètèrent. Les soldat restant cherchez Erlik.

Celui ci concentrait son energie afin de pouvoir se débarasser d'eux en une seule fois. Un des soldats eu le courage d'aller voir son camarade dernièrement tué, puis deux autres sortir de leur cachette, suivi d'un quatrième peu rassurer. Erlik en les voyant sorti de sa cachette les soldats en le voyant ouvrirent imédiatement le feu, Erlik bloqua les balles à l'aide d'un champ electromagnétique, puis avant que les balles ne tombent, il créa une vague electrique renvoyant les balles d'où elles venaient, tuant les soldats avec leur propres munitions.

"Fini de jouer je veux cet enzyme !"


Revenir en haut
Zéros
Prototype-admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: Var
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

"Je suis G1-02, Zéros ... Le métamorph, et je suis là pour ce qu'il y a dans se camion !"

Derrière lui Zéros attendit des sons se rapprochant à des coups d'épée, en se retournant il vit une femme portant une armure ne couvrant qu'une partie de son corps. C'est alors que Zéros remarqua ses yeux dégageant une lueur intrigante, mais ce qui l'intéressé le plus, c'était le plaisir qu'elle prenait à combattre. C'est alors que Zéros reprit ses esprits lorsqu'un soldat tira une rafale dans sa direction, il protégea derrière son bouclier tout en avançant vers lui, le bouclier se changea en une main munie de griffes qu'il planta dans la bouche de l'homme, il le souleva d'une bras et le jeta aussi haut que possible. En retombant si alla s'empaler encore vivant sur un piquet en métal.

Plus de soldat sortirent plus blindé, l'un d'entre eux tira une roquette en direction de G1-03, d'autres se mirent à lui tirer dessus, Zéros sauta sur le toit du blindé afin d'obtenir une meilleure position de combat, mais les balles étaient trop nombreuses, sa peau commençât à changer, se transformant en un armure intégrale.
Les projectiles ricochaient sur sa nouvelle peau, Zéros couru jusqu'à l'arrière du blindé et pénétra à l'arrière où d'autre soldats étaient à l'affut.

"Salut les filles !"

Zéros transforma son bras gauche en bouclier et chargea les soldats, les comprimant dans le fond de la soute, puis son bouclier se résorbât et son bras droit se changea en lame, il se mit à trancher dans la vis. Les os, la chaire et les entrailles se rependaient partout dans le véhicule. Les soldats étant morts, il allât pour  sortir du blindé lorsqu'il entendit un petit bruit métallique à ses pieds, un soldat à l'extérieur venait de lancer une grande aux pieds de Zéros, se dernier en la voyant la frappa d'un pied tel un ballon. La grenade fila hors du blindé et tapa le front du soldat qui la vit exploser devant ses yeux. Zéros protégea son visage avec sa main.

La poussière dissipée, il sorti du véhicule, sa lame et son armure intégrale se résorbèrent, il fit le tour du blindé, et aperçut de nouveau la guerrière faire un véritable carnage. Devant se trouvait un soldat tirant sur la femme, dos à lui. Zéros l'attrapa par l'épaule et frappa dans son dos, son poing traversa son torse, avec dans sa main, le cœur du soldat contemplant le funeste de spectacle de sa mort. Zéro lâcha le cœur de l'homme, sa main se transforma en lame et tranchât le cadavre de l'homme en deux, puis il se rapprochât de la jeune femme pour participer à son combat, c'est alors que sur son flan deux hommes armé de lance roquette le surprirent. Lorsqu'il ouvrirent le feu, G1-02 fit une roulade en avant, les deux roquette explosèrent contre le blindé, l'onde de choc propulsa le prototype sur le sol. Les deux soldats s'approchèrent en saisissant leur matraque laser, c'est alors que la lame de Zéros devint une tenaille à trois doigts et il attrapa la jambe d'un des soldat, la broyant d'un seul coup. Quand au deuxième il lui découpa les jambes puis il l'empala sur ses griffes.

Zéros fit une petite pause afin de pouvoir récupérer son souffle, puis il vit le camion contenant l'enzyme ... 
_________________


Revenir en haut
MSN
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Xalys continua son carnage dans une joie proche de l'extase. Elle continua de découper les soldat, puis elle fit revenir sa lame à la normal. Elle fonça sur un soldat, elle le plaqua contre le camion qui contenait l'enzyme, elle le mort au niveau du cou jusqu'à la grande artère, puis elle lui arracha le tout, avalant la chaire qui se trouvait dans sa bouche. Elle agrandit les lames qui se situaient sur ses ongles comme si il s'agissait de griffes d'un félin. Continuant de découper les soldats, elle se délectait du sang des ennemies. Puis en s'éloignant, deux roquette lui arrière dessus, la percutant.

-Ouais ! Une de moins !

-Oh ? C'est tout ce que vous savez faire ?

Elle se lécha les lèvres en laissant s'échapper de la fumée tellement la température interne de son corps était élever. Les soldats la regardèrent comme pétrifier, incrédule. Sa langue en dehors de sa bouche ondulait comme un serpent prêt à bondit sur sa proie, puis finissant par se lécher les lèvres avec délectation. Puis léchant ses griffes de métal où un précieux liquide rouge ruisselait. Souriant, elle éclata de rire, un rire glacial et cruel, mais à la foi plein de passion et ivresse.

-Je sens votre peur. Ne vous en faites pas, je vous laisse de l'avance, c'est plus excitant pour la chasse.

Les soldats commencèrent à faire feu, Xalys fonça dans un rire enfantin, arrivant toutes griffes dehors, découpant les hommes de la genotech comme si il s'agissait de simple pantin de chaire. Elle les tuait avec ses griffes, mais aussi en les mordant au cou jusqu'à leur arracher les organes interne. Une véritable bête sauvage, une foi à terre sans vie, elle les regarda le sourire aux lèvres.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Quête: Le convoi d'enzyme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Les alentours de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com