Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête: Protéger Hamori
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Quartier pauvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Génome
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Génome
Enzyme: 100

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Hamori était un ancien de la GenoTech qui avait déserté il y a 30 ans de cela, lorsqu'il appris ce qu'avaient subis les G0 et ce qu'allait endurer les G1.
Depuis qu'il vit dans GenoCity il trafique avec les prototypes echapés, leur fournissant l'enzyme qu'ils ont besoin pour survivre.
Mais cette nuit là, Hamori allait être démasqué. Alors qu'il faisait son petit commerce dans une ruelle sombre afin d'obtenir un peu d'enzyme de la part d'un de ces contact, celui ci perdit l'équilibre et tomba dans les bras du deserteur. Il avait reçut une balle de sniper dans le dos, c'est alors qu'il se mit à courir dans une direction, mais 4 soldats lui barrèrent la route. Et lorsqu'il tenta de faire demi tour 5 autres arrivèrent, prit de panique, il se mit à courir dans une petite ruelle annexe, les soldats lui courraient après, malheresement ils étaient bien plus rapide que lui et le ratrapèrent facilement.
Le premier du peleton l'atrappa par le col et l'envoya valser dans une pile d'ordure, tous se mirent autour de lui, le pointant de leur fusil mitrailleur.

"Sous ordre de la GenoTech-Corporation, vous êtes comdamné à mort pour haute desertion et haute trahison !"

Les yeux d'Hamori étaient grand ouverts, il sentait sa fin venir ...
_________________
PNJ uniquement utilisable sous autorisation du staff.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Sayro, commença a plier bagage pour s'en allez loin de cette ville, il avait mieux soigner la blessure au-dessus de sa cuisse et arrivait presque à marcher normallement il était prés pour le voyage.
Il traversa le quartier pauvre pour pouvoir sortir de la ville et regardait l'endroit là ou il avait combattu il y a quelque temps et ou il avait rencontrer l'un des nombreux prototypes. 
Un bruits sourd resonna un peu plus loin, on aurait dit le bruit d'un Sniper.
Il alla voir d'ou cela venait. Il monta sur les toits  et surprit un soldat de la genotech pointant avec un Sniper, il ne se fit pas attendre il le tua sur le champs et regarda se qu'il y avait en bas.Il ne vit rien au premier abord mais il regarda un peu plus loin sur sa gauche et vit un regroupement de soldat.
En continua d'être sur le toit il s'approcha d'eux en douceur, il arriva au momments ou l'un des soldat comdamnait à mort un homme qui était assis dans une pile d'ordure. D'aprés le soldat s'était un deserteur de la Genotech. 
Sayro lui aussi était un deserteur il decida de l'aider. Il compta le nombre de soldat, 1;2;3...9 soldats. Il prepara son Sniper et tua l'un des soldats.
Tout les hommes de la génotech se demandait d'ou cela pouvait venir, un autre coup retentit tuant un deuxieme soldat.
Plusieurs soldat commencèrent à chercher celui qui leurs tiraient dessus, un troisieme coup un troisième mort, et d'autre restèrent prés du comdamné.


Sayro, descendit du toit et contourna les soldat pour allez vers le comdamnée. Cette fois-ci il alait devoir faire vite et bien. Il courra en direction du deserteur tout en tirant sur les soldats sans vraiment les viser. Arriver prés de l'homme il le prit le plus vite possible dans un des ses bras et continua à tirer pour atteindre l'autre rue.
Une fois protèger des balles Sayro cria un ordre à l'homme.


"Si tu peut courrir, Alors cours!!!! Moi je te couvrirais et je vais essayer de tué ces types. Allez !!!!".


Il regargea son arme et se prepara pour combattre les soldats restant.


Revenir en haut
Génome
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Génome
Enzyme: 100

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Hamori se releva rapidement et se remis à courir, cherchant des yeux un endroit où il pourrait se cacher, mais aucun des refuges qu'il connaissait ne se trouvait dans les parages, derrière lui l'inconnu continuait de tirer sur les soldats qui l'avait précédemment attaqué. Continuant à courir au hasard des rue. C'est alors qu'il tomba face à face avec deux soldats en motos, il fit demi tour sur le champ mais le soldats se mirent à sa poursuite.

En arrière, une jeep se lançat aussi à sa poursuite. Hamori courrait aussi vite que possible, mais son grand age ne l'aidait pas à tenir le coup, il tourna en direction d'une rue annexe essayant de se rendre dans un endroit où la foule y serais plus importante.

"Laissez moi tranquil bande de salop !"

Hamori était à bout de force, c'est alors qu'une des motos se raprocha de lui et le fit tomber dans une poubelle, non loin de là se trouvaient des junkys qui partirent en courant en voyant cela.
_________________
PNJ uniquement utilisable sous autorisation du staff.


Revenir en haut
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Sayro, tirait sur les soldats pour les retenir. Mais il se rarochait dangeureussement, Sayro, envoya une grenade dans leurs direction et coura pour rejoindre le deserteur. Il monta sur les toits et coura pour le repèrer, il vit des plusieur motos et une jeep  pas trés loin de sa position.
Il retrouva les motos et il vit plusieurs drogués partir en courant à la vu des soldats. Il vit le deserteur sortir d'une poubelle.
Cette fois-ci pas question de le laisser seul il y avait trop de soldat dans les rues.
Il alla vers l'homme il le prit par la main.


"Bien cette fois-ci tu ne me quitte pas d'un poil t'as vie en depent, au pire je vais te trouver une arme. En temps qu'ancien soldat tu doit savoir te servir un minimum d'une arme"


Il tira sur l'une des moto faissant otmbé son conducteur, Il s'approcha du conducteur à terre, il lui dona un coup dep ieds dans le ventre et pris son fusil d'assaut, il l'envoya en direction De l'homme.
Il lui fit signe de le suivre. 
Ils commencèrent à s'engager dans les rues du quartier pauvre tout en guettent leurs arrière car les soldat était toujours à leurs poursuite.









Revenir en haut
Génome
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Génome
Enzyme: 100

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Le jeune homme lui envoya un arme, mais cela faisait des années qu'il avait laissé de coté la violence, Hamori et l'autre deserteur se mirent à courir dans les ruelles toujours à l'affut du danger, mais le vieil homme n'était pas aussi endurant que celui qu'il suivait. A chaque angle de rue ils surveillaient si personne ne les suivaient, mais des bruits de pas retentissaient toujours non loin d'eux.
C'est alors que la jeep réaparrue et le passager à son bord se leva en criant.

"Vous etes tout les deux en états d'arrestation pour desercion de la GenoTech-Corporation ! Rendez immediatement ou nous serons forcé d'ouvrir le feu !"

Halori se penchat vers le jeune homme qui l'aidait et lui envoya.

"Jeune homme je vous remercie infiniment mais si vous aviez un plan de secours il serait temps de m'en faire part !"

Le soldat dans la jeep commençat à s'impatienter et leur ordonna de déposer leurs armes, Hamori lui fit un grand sourire, ce qui n'aida pas le soldat à garder son calme et le mit dans sa ligne de mire.
_________________
PNJ uniquement utilisable sous autorisation du staff.


Revenir en haut
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Ils continuaient d'arpenter les rues et guettez si des soldats était present à chaque angles de rue.
Soudain une jeep arriva devant eux et le passager sortit et leurs ordona de se rendre sous peine d'ouvrir le feux.
Le desereteur se retourna vers Sayro en lui demandant si il avait un plan.
Il lui parla à l'oreille.


"On va tacher de trouver un endroit sur pour vous protèger. Soit vous voulez quitter la ville ou soit on peut trouver des gens qui sont opposer à la Génotech-Corp."


Le soldat commeça à s'impatienter et leurs recria l'ordre qu'il avait déjà beugler il y a quelque minute. Sayro se mit en face du soldat et déposa son arme et il ensuite il fit mine de déposer son sniper et il tira au dernier momment sur le soldat qui fut tué sur le coup.
Il tua le conducteur qui s'appertait à partir et il alla vers la Jep. Il ordona au deserteur de venir prés de lui.


"Bien on va prendre leurs uniforme, on va prendre  leurs jeep et on iras trouver un endroit sur."


Ils enfilèrent les uniforme le plus vite possible et montèrent dans la jeep gardant quand même leurs ancien vetements.
Sayro Actionna le moteur de la Jeep et Apuya sur l'accélérateur.


Revenir en haut
Génome
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Génome
Enzyme: 100

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Hamori suivi le plan du jeune deserteur et envila un des uniformes de soldats, même si son ventre un peu bidonant ne lui prétait pas la carrure adéquate. La jeep démara sur les chapeaux de roues, et apparement la surpercherie avait marchée puisqu'ils croisèrent des soldats qui ne les prirent pas en chasse. Hamori se tourna vers le jeune homme.

"Vous me faites penser à moi dans ma jeunesse, sauf que j'ai deserté alors que j'étais un peu plus vieux que vous afin d'aider les prototypes évadés. Ah pauvres petits, naitre dans une milieu tel que la corporation et subir tout ces traitements. Lorsqu'ils sont jeunes ils pensent que c'est normal, mais en grandissant, ils cherchent autre chose, comme les enfants humains non ?"

Hamori raconta cela au jeune deserteur, sans vraiment savoir pourquoi, comme si il cherchait à assurer sa relève, si jamais quelque chose devait lui arriver.

"Les sous sols ! Là bas je serais en sécurité, les soldats n'y mèttent pas les pieds et j'y ai de nombreux contacts, mais il y a des brages sur le chemin, ce ne sont pas de simple déguisement qui nous aideront je ne le crains !"

La jeep fonçat a travers les rue, le nombre de soldats qui patrouillait était toujours plus important, c'était signe qu'ils se raprochaient d'un poste de contrôle.
_________________
PNJ uniquement utilisable sous autorisation du staff.


Revenir en haut
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Il roulait depuis un petit momment dans la jeep piquer à la Génotech et pour l'instant la supercherie avait l'air de fonctionner.
Le Vieux deserteur lui parlait, s'est vrai qu'il se ressemblait un peu, il avait otut deux deserté pour sauvé ces pauvres prototypes et les aidé à vaincre cette Génotech qui était à l'origine de tout.
Il lui raconta que les sous-sol était un endroit sur et que les soldat n'y alait pas et qu'il avait du contact là-bas. Une chance pour Sayro, il allait pouvoir le mettre en sécurité dans les sous-sol, Mais comme il l'avait dit il y avait pas mal de barrages, Ils allaient devoir faire avec.
Ils commencèrent à se rapprocher d'un poste de contrôle.
Sayro, arrèta la jeep et un soldat s'approcha de la fenetre que Sayro ouvra. le soldat commença à lui parler avec un drôle d'accent.


"Bonjour Monsieurs, papier du véhicule et carte d'indentité s'il vous plait."


Sayro donna un coup de coude à l'ancien pour lui dire de cherché les papier. Pendant se temps il chercha sa carte dans l'uniforme.
Il reussi à la trouver et donna en même temps les soit disant papier du véhicule.
Le garde regarda les papier et commença à faire ne drôle de tête.


"Dite donc vous avez beaucoup changer Monsieur Shilperg."


Il lui montra la photo sur la carte d'indentité et pu y voir le visage d'un homme chauve, noir avec une grosse moustache.
Sayro l'air de rien lui repondit.


"Normal, j'ai attrapé la maladie de Michael Jakson et ma femme n'aime pas les moustaches."


Le garde le regarda avec un rictus signe qu'il était sur que se n'était pas le vrai Shilperg qu'il avait devant lui.
Sayro appuya un gros coup sur l'accélérateur et defonsa la barrière qui empechait les véhicules de passez. Heurreussement que les Jeeps était equipé de par choc defonsant.
Ils roulèrent à tout allure direction les sous-sols qu'il commencèrent bientôt à appercevoir.


Revenir en haut
Génome
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Génome
Enzyme: 100

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

la jeep fila à travers le grillage du poste de contrôle, les soldats qui venaient de sauter sur le coté pour esquiver le véhicule se mirent à ouvrir le feu tout comme les tireurs postés sur les toits, visant prioritairement les roues afin d'immobiliser la jeep, ce qui arriva, le pneu arrière droit explosa, roulant sur la jante la jeep devint incontrôlable. Il n'était qu'à 500 mètre des sous-sols mais des soldats commençaient déjà à arriver sur leur position. Hamori s'accrocha tant bien que mal pour ne pas être trop balancé dans tout les sens alors que la jeep se heurtait contre les murs et autre débris jonchant le sol.

"Ça ne sert à rien ce pneu nous ralenti il va falloir continuer à pieds !"

Alors que certains soldats leurs couraient près cinq autres montèrent sur leur motos et arrivèrent sur leur position, tandis que des snipers avaient pris position sur les toits près à ouvrirent le feu au moindre geste suspect.
_________________
PNJ uniquement utilisable sous autorisation du staff.


Revenir en haut
Sayro
Prototype-modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: Maine et Loire
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori Répondre en citant

Ils y etaient proche des sous-sol quand soudain la voiture devint incomtrolabe, apparement c'était le pneus qui était crever. 
Ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Sayro enleva une partie de l'unifomre qu'il portait et prit ses autre vetement.
Il demanda au Deserteur de monter sur son dos, au momment venue, car il allait devoir courrir le plus vite possible et plus vite que jamais.
Ils etaient prés à partir, Sayro, ouvrit la porte de la jeep et y jetta une grenade un l'interieur et il commença à courrir de toute ses force avec L'ancien sur son dos.
La jeep explosa un instant aprés leurs depart du véhicule, se qui surprit les soldats poster un peu partout sur le terrains, Sayro, sentit la chaleur de l'explosion dans son dos se qui augmenta son adrealine et le fit courrir encore plus vite.
L'entrée des sous sol n'était plus trés loin juste quelque mètre encore.
Sayro, sauta dans le trous conduisant au sous-sol et atterit sur les jambes qui faillir lacher sous le choc de l'atterissage.
Il était à quatre patte halétant, il était vider. Il s'assit sur le sol et avec ses quelque force referma la trappe qui conduissait au sous-sol comme ça aucun soldat ne pouvait y descendre.
Il regarda le deserteur.


"Hé ben s'était chaud, au propre sens du terme. Bon maintenant reste plus qu'as trouver vos connaissance dans se reseaux sans fin."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Quête: Protéger Hamori

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Quartier pauvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com