Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre. Une vérité ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Quartier pauvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalys
Evadé

Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Xalys regarda le soldat, alors son armure se matérialisa et elle transforma la lame de son bras droit comme un katanas accrocher à l'armure. L'ivresse commençait peut à peu à gagner sa place, de nouveau elle sourit, l'envie du sang commençant à monter progressivement. Alors dans un petit rire enfantin, elle lécha sa lame avec réjouissance. Elle s'accroupit comme le font les coureurs avant un départ, mais plus bas et la lame au dessus d'elle. Puis fixa le soldat, elle partit d'un seul coup vers le soldat. Dans l'ivresse du combat elle arriva face au soldat sans se douter qu'il portait une arme.

[doit dormir désolé si c'est court]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erlik
Evadé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Erlik vit la jeune femme se jetter sur l'homme tel un fauve. Au dessus de lui, de soldat descendait en rappel dans le hangar. Il attrapa les deux cables qui leur servés à décendre et y envoyer une décharge électrique. Leur mains et l'interieur de leur cuisse furent buler par le courant important et leur deux tombèrent au sol, leur os se brisant à cause du choc. Le prototype était impressioné en voyant comment se batais la femme. Elle semblait prendre plaisir à hoter la vie de ses ennemis. C'est alors que par la porte principal de l'entrpôt, une jeep entrat à toute allure et une dizaine en soldat en sortirent, arment aux poings et ouvrir le feu sur ce Erlik.

Celui joigni ses près du sol et les releva comme s'il voulait soulever une grand couverture, c'est alors qu'un rideaux electromagnétique se créat devant lui, aimantant des balles entre elles, sous le poids elle tombèrent aux sol et se séparèrent. Erlik commençait à ressentir un léger vertige, il commençait à se battre sur ses reserves, mais il pouvait encore tenir le temps d'un combat.

il regarda un des soldats qui le tenait toujours en jouc, il ne tira qu'une seule balle qui lui traversa la cuisse. Erlik perdit l'équilibre et se cacha derrière une caisse. Grâce à son ADN de prototype, la blessure se referma, lui empéchant de perdre du sang, mais son muscle lui allait mettre un peu plus de temps à guerrir. Il sorti rapidement de derrière sa cachette et envoya une décharge en sur celui qui l'avait touché, le foudrayant sur place.

Xalys
Evadé

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Après avoir tuer le premier soldat, Xalys se retrouva près du prototype. Ici on l'entendait gémi devant l'ivresse de combat. Puis elle se mit à rire, sa langue sortie, puis léchant ses lèvres.

-Je ce sais pas de qui se passe, main... Je vais les détruire... Plus que tout!!

Elle se baissa comme le font les coureurs professionnel et olympique, sauf qu'elle se baissa encore plus bas et le bras droit remonter pour pointer sa lame vers les soldat et le coté tranchant vers le ciel.

-J'aime se sentiment !

Puis d'un seul coup, elle partit en direction de la jeep à une vitesse presque foudroyante. Alors un des soldats lui tira un énorme projectile grâce à une arme intégrer à la jeep. Xalys ne chercha pas à esquiver et se prit le tire de plein fouet. Allant s'écraser dans le mur du font. Les soldat se réjouir, mais ils entendirent un rire. Xalys se releva indemne. Se léchant les lèvres, elle revint à la charge. Mais cette foi le soldat n'eut pas le temps de répéter son exploit, Xalys arriva et le tua d'un seul coup de sa lame tranchante.

-Ce n'est pas fini.

Elle sauta et commença à découper ses victimes avec un rire enfantin, elle agissait comme un félin qui jouait avec ses proies. L'ivresse du combat l'avait totalement gagner. Elle ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait.

Erlik
Evadé

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Le soldats était complétement carbonisé, mais les autres n'allaient pas tarder à riposter, Il chargea ses mains et les posa au sol, l'électricité sorti de ses doigts, coura le long du sol pour atteindre ses opposants. Ces derniers furent pris de spasmes. Erlik regarda en direction de la guerrière en cirant:

"Finit les j'ai une idée !"

La rage de sa partenaire de combat était incroyable, Erlik s'éloigna du combat et se dirigea vers un esclaier menant à une parcerelle surplombant le hangar. Erlik arriva en haut et concentra autant d'énérgie électrique que possible, la passerelle se mit à vibrer, quelques vis et autre pièce métalique au sol se mirent à se légérement se soulever.

*Je crois que je vais le sentir passer !*

"Hey ! Evite de toucher le sol !"

Les soldats remarquèrent que Erlik était sur pacerelle, mais trop tard, celui ci envoya toute l'électricité qu'il avait acummulé sur la jeep, celle ci éxplosa dans un onde de chox electrostatique, tout ce qui était en contact avec le sol fut traverser par un courant électrique asses important pour tuer un humain en 1 seconde.

Après cela, Erlik sauta par dessus la rembrade et attérit sur un contenère en metal, cherchant dans la salle si certain soldats n'avaient pas trouvé le moyen de survivre à son attaque.

Xalys
Evadé

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Xalys n'avait pas quitter le sol, mais la foudre ne fit que la chatouiller, en effet sa structure n'était pas la même que les humains, elle n'avait pas d'eau en elle seulement un plasma qui conduisait très mal l'électricité. Mais ce choc l'avait un peu hébéter. Elle retrouva ses esprits après avoir tituber une petite seconde. Sa lame retrouva sa taille normal.

-Joli tour.

Elle semblait encore sous le choc du coup du prototype, elle avait la migraine, et elle avait l'impression de voir des étoiles. Elle s'assit, et sa vision redevint normal au bout d'une petite minute. Elle chercha dans son sac une aspirine. Mais ne savant que boire, elle opta pour l'avaler avec le sang d'un des morts. Trouvant une fiole contenant une sorte de liquide.

-Tien c'est quoi ?

Comme cette fiole ne l'intéressait pas, elle la jeta en direction d'Erlik. Trouvant enfin ce qu'elle cherchait, elle le prit et revint à sa place. Elle sortie un ordinateur portable, mais celui-ci était complètement mort à cause des chocs électromagnétiques.

Erlik
Evadé

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Erlik s'approcha se la femme, elle semblait chercher quelque chose dans son sac. C'est alors qu'elle en sorti une fiole d'enzyme et la jetta comme un vulgaire objet sans valeur. Erlik en voyant plongea en avant et ratrappa la fiole juste avant qu'elle ne se brise au sol.

"Tu es folle ! C'est la chose la plus précieuse en ce monde ! Non pas pour son prix ou sa rareté ... mais pour ce qu'elle représente à nous yeux, les prototypes. c'est à la fois le souvenir de notre captivité, mais aussi le symbole de notre liberté à tous ..."

Il regardat longuement la fiole, apparament elle était deja prète à être injecté, il en tourna la partie supérieur et trois petite aiguilles en sortirent, il la plaçat sur la marque dans sa nuque et l'enfonça d'un coup net. Le liquide pénétra automatiquement dans ses veine. Erlik se senta léger, ses cheveux se dréssèrent à cause de son éléctricité statique, sa cuisse bien que refermée guerrissa plus rapidement.
Puis, il alla s'assoir à coté de la jeune fille et la regardant. Malgrès son armure alien, qui laissait parraitre beaucoup de partie de son corps, il la trouvait parfaite, à la fois une véritable arme de guerre, mais aussi une femme attirante. Il se mit à fixer ses yeux, dégageant une chaleur enivrante. Il ne pouvait s'empécher de les observer. Se sentant inexorablement attiré vers elle, et ce malgrès ce qu'il avait pu voir et pensant au tât de viande qu'elle pourrait faire de lui, il s'aventura tout de même dans une conversation.

"Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ... "

Xalys
Evadé

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Xalys regarda le jeune prototype. Celui-ci semblait l'apprécier malgré son coté sanguinaire.

-Je m'appelle Xalys. Je suis secrétaire à la genotech-corp mais je ne savait pas qu'ils créaient des êtres humains pour en faire des armes. J'avais entendu dire prototype et arme G-OX mais je n'ai jamais penser qu'il s'agissait d'être vivant.

Elle reprit forme humaine, habiller comme n'importe quelle femme et humaine. Les yeux brun tout comme ses cheveux. Silhouette tout ce qu'il y à de plus normal.

-Je dois rentrer, j'ai ma petite sœur qui m'attend. Ce n'est pas ma vrai sœur, c'est une sœur adoptive, mais je l'aime beaucoup.

Elle ramassa ses affaires, et commença à partir.

-Il y aura un convoie d'enzyme des usines à la genotech. Il viens de Lunas et arrive à la genotech.

Elle lui donna la date et le lieu. Puis elle sortit du bâtiment, elle se dirigea vers chez elle, et retrouva sa sœur avec joie et bonne humeur.

Erlik
Evadé

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Erlik regarda Xalys partir rejoindre sa soeur adoptive, elle s'éloignait lentement. Il s'allongea quelques minutes sur sol, l'odeur empésté dans le hangar. Il repenssa à sa dure journée, aux combats, aux rencontres, aux morts et blessures. Qu'avait il fait pour mériter une vie pareil ? Il avait été créé par la GenoTech, c'est la seul raison qui fait que sa vie se résumait à cotoyer la violence et la souffrance. Il se releva lentement, jetta une dernier coup d'oeil au massacre passé, puis se rappela ce qu'avait dit Xalys a propos du convoie, peut être était ce une opportunité de ganger en autonomie vis à vis de l'enzyme, il allait surement pouvoir quitter GenoCity quelques temps, et pourquoi aller vers Solas. Erlik sorti du hangar et se dirigea vers la banlieue, là où il avait élue domicil depuis qu'il s'était enfuis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Quartier pauvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation