Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre. Une vérité ?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Quartier pauvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:46 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Revenant du centre ville, Xalys se dirigeait vers les quartiers pauvre, son travail n'était pas extrêmement payer, mais il lui permettait d'avoir avec sa sœur une habitation plutôt luxueuse pour se quartier. Elle décida de couper par une ruelle sombre, c'était plus court, elle économisait une bonne demi-heure, mais elle continuait toujours d'avoir peur, et puis elle travaillait à la Genotech-corp, c'était une raison suffisante pour que les autres l'attaque. Il lui restait assez d'argent pour finir le mois ou acheter de l'enzyme.
Continuant dans la ruelle étroite, elle se retourna, entendant des bruits de pas, craignant une attaque. Elle attendit, elle était pétrifiée, alors elle commença à courir. Puis elle percuta une personne et tomba par terre de façon maladroite.

-Je suis désolé.


[désolé je par au lycée]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Erlik se promenait dans les ruelles des quartiers pauvres, traquant des junkys qui lui avait refiler de l'enzyme de contre façon, ce qui aurait pu l'empoisonner car seul la véritable enzyme de la GenoTech pouvait être administré aux prototypes. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas non loin de lui. Il se dirigea vers eux mais il fut heurté par une personne, cette dernière tomba au sol, mais il ne l'aida pas à se relever malgré ces excuses. Ses cheveux blancs se dressèrent légèrement à cause de l'électricité statique qu'il dégageait. C'est alors qu'il s'aperçut de quelque chose.

"Toi ... je vois qui tu es on le remarque toujours au premier coup d'œil, mais c'est bizarre que la GenoTech n'offre pas de logement à ces employés au sein même de GenoCore !"

Il la regarda mieux, elle n'avait pas l'air d'être un prototype, mais quelque chose chez elle ne semblait pas être humain. Il fit quelque pas en arrière puis s'arrêta.

"GenoTech ... Enzyme ... vous à la corporation vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites à ceux que vous créez !"

Un champ électrique émana de son corps jusqu'à ce concentrer autour de ses poings, il écarta les bras et frappa aussi fort que possible dans ses mains, une large vague électromagnétique fonça vers la jeune inconnu à toute allure.

"Je vengerais mes semblables quoi qu'il arrive !"


Revenir en haut
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Xalys regardait le jeune prototype. Elle était terrifié, elle se leva, reprenant les cours qu'elle avait avec elle. Là, elle essaya de fuir le G1 en face d'elle, appelant grâce à une radio qu'elle portait sur elle de l'aide des soldats de la genotech-corp. Ceux-ci arrivèrent trois en tout, ils regardèrent le jeune G1 le pointant avec leur armes.

[color=#ffcc00]-Si tu bouge on te descend. Que fait-on de la femme ?[/color]

[color=#ffcc00]-Elle n'est qu'une secrétaire de base, alors si elle est témoin, il faut la tuer.[/color]

L'un des soldat, se retourna et la pointa de son arme. Xalys était en larme, elle ne voulait pas mourir, elle devait prendre soin de sa petite sœur. Elle se leva, tête baisser, sa peau s'assombrit, devenant couleur centre, deux marques tribal ornèrent ses joues descendant jusqu'à sa poitrine, ses vêtements se transformèrent en une armure noir, et ses cheveux devinrent rouge. Elle ouvrit les yeux, des yeux noirs aux iris couleur or, et ceux-ci émettaient de la lumière. Elle souffla, et de la vapeur d'eau s'échappa de sa bouche, comme si il s'agissait d'une fumée de cigarette. Faisant signe à un soldat d'approcher, au bout de ses droits se trouvait de fines lames.

[color=#ffcc00]-Qu'est-ce que c'est, ce n'est pas un prototype selon Genotech-corp.[/color]


Dernière édition par Xalys le Jeu 28 Mai - 19:54 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

"Si tu bouge on te descend."

Tels furent mots du soldat. Erlik s'apprêtait à le foudroyer du regard lorsqu'il entendit la suite. Apparemment les soldats de la GenoTech tiraient aussi dans les pattes de simples employés.
C'est alors que la femme changea totalement d'apparence. Une transformation totale.

* Impossible ! Ce n'est pourtant pas une prototype ! *

Erlik ne savait plus quoi faire, elle travaillait pour la corporation, mais les soldats lui voulaient du mal, cela dit, elle avait beaucoup plus l'air d'une prototype que d'une humaine. Finalement il fixa les soldats en disant:

"Si je bouge tu me descend alors espèce de chien ?"

Des arcs électriques apparurent à l'extrémité de ses doigts, il se ruât sur le soldat, se jeta sur lui et plaçât ses doigts autour de son visage. L'électricité traversa son corps entier avec de se décharger dans le sol. Son corps commençait à fumer. Erlik lança un rapide coup d'œil à la jeune mutante essayant de lui montrer que ce n'est plus sa cible pour le moment. Puis il se tourna de nouveau et vit deux autres soldats le tenant en joug. C'est alors qu'ils ouvrirent le feu sur Erlik.


Revenir en haut
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Kalyas se plaçant devant Erlik, les balles ricochèrent sur le peau de la jeune femme. Alors la lame à sont bras s'agrandit pour former une sorte de Katanas. Quatre cordes rouges venant des cheveux de la femme d'origine inconnu, immobilisant le soldat. Elle rit et se lécha les lèvres à l'idée de son futur massacre.

-Un monstre !

En effet elle n'était pas humaine, mais comme elle possédait un nombril, elle n'était pas non plus une prototype. Qu'était-elle alors ? Alors elle sauta et les lianes rouge l'attirèrent vers le pauvre soldat qui se retrouva découper en deux. Elle respira comme si elle était essoufflée, ou qu'elle en tirait un plaisir presque érotique de ces massacres, un sourire cruel au lèvres, la jeune berserk chargea le second soldat qui se mit à tirer. Continuant d'avancer tout en jouissant d'un plaisir comparable à l'extase, elle lui planta l'épée dans l'abdomen, lui arracha un cri de douleur, elle poussa un gémissement avant de lui assigner le coup de grâce en remontant d'un seul coup. Poussant un petit rire presque enfantin, elle porta la lame à ses lèvres, léchant la lame pleine de sang.


Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Erlik n'avait jamais vu pareil chose avant, si ce n'est de la part de certain prototypes qu'il avait vu lorsqu'il était encore captif de la GenoTech corporation. Il s'approcha lentement de la femme. Ses mensurations plantureuse l'attirait inexorablement, et pourtant, son instinct de prototype lui disait de rester sur ces gardes. Apparemment elle n'était rien que ce monde ai jamais connu.

"Qui es tu ... en réalité ?"

Erlik marchait toujours vers, ses jambes ne lui obéissaient plus, il était comme fasciné par la lueur dans les yeux de cette fille. Il s'arrêta tout à coup, des arcs électriques circulèrent partout dans ces cheveux les dressant droit sur sa tête l'espace d'un instant. Il secouât rapidement la tête pour reprendre ses esprits, regardât les corps en lambeaux sur le sol. Selon lui, ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient ... et encore c'était loin du compte.

"Pourquoi travailles tu pour la GenoTech ? Ils ne perçoivent que l'intérêt que pourrait leur apporter leurs actes sans penser aux conséquences que cela apporte. Si ils t'ont embauché c'est pour t'utiliser et manipuler comme ils ont voulu le faire avec nous autres ... les prototypes !"


Revenir en haut
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

La jeune femme riait, marchant sur les corps meurtrie des soldats tuer. Elle s'approcha du prototype, mais rangea sa lame. Elle s'approche d'Erlik, très proche même, le collant pratiquement à lui elle lui chuchota à l'oreille.

-Si tu veux savoir, regardes les étoiles.

Elle se retirant de lui, elle ramassa le sac de cours, elle arracha un morceau de chair d'un des soldats, elle le porta à sa bouche et l'avala d'un seul coup, se léchant les lèvres pour ne pas perdre la moindre goute de sang. Puis elle commença à vaciller, elle tomba à terre et reprit forme humaine. Elle regarda tout le sang et recula.

-C'est-ce qui se passe ? Qu'est-il arriv...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba inconsciente. Les événements qui s'était passer dans sa véritable forme formait son rêve. Encore sous le choque, elle reposait au milieu des cadavres, inconsciente, elle paraissait innocente et inoffensive, rien à voir avec le monstre qu'il y à quelques minutes.


Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Erlik senti le souffle chaud de la jeune inconnu, s'en était presque déstabilisant. Puis elle fit demi tour, arracha un morceau de faire qu'elle avala d'un trait. Puis elle redevint normal et tomba inconsciente.
Le jeune prototype se précipita et la pris dans ses bras au lieu de la laisser là, allongé au milieu des cadavres de soldats et la porta hors de cette ruelle jusqu'à un petit entrepôt désaffecté pour qu'elle soit en lieu sur. Il l'allongea au milieu de carton afin qu'elle soit correctement installée. Il fit rapidement le tour de l'entrepôt afin de s'assurer qu'il soit sécurisé, et si jamais ils venaient a être pris par surprise, il leur fallait un moyen de s'enfuir.

Erlik se plaça au milieu du hangar, chargea ses mains d'électricité statique, et la rependit dans toute la salle, l'éclairant de mille feux, le noir regagnât l'entrepôt avant que les lumières au plafond s'allumèrent lentement. Le prototype s'approchat lentement de la jeune fille attendant qu'elle se reveille. En voyant ses paupières, Erlik compris qu'elle faisait un rêve qui semblait être agitté, elle était en sueur et soupirait.

" Qu'est ce que tu es ... " Murmura Erlik.


Revenir en haut
Xalys
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 24
Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

Xalys finit par se réveiller en sursaut. Elle était rester inconsciente deux bonnes heures dans la quel elle avait parler une langue étrange, inconnu de la Terre. Elle était en sueur, elle se tourna vers le prototype, elle se souvenait d'une partie de sa vie d'avant Terre. Elle essaya de se lever mais ses forces de lui permettait pas. Alors elle resta allonger. Encore sous le choc, maintenant elle savait qu'elle n'était pas de ce monde, mais étrangement, cela ne la dépaysait pas. Elle s'était toujours sentit différant. Elle fini par se lever, et reprit la forme de la femme aux cheveux rougeoyant. Elle semblait essayer de comprendre, en réalité c'était son instinct de survit qui avait prit le dessus la dernière foi. Elle tourna son regarde sur le jeune prototype. Celui-ci lui avait poser une question. Mais dans son sommeil, elle ne l'avait pas entendu.

-Ej ecnemmoc e em rinevuos (Je commence à me souvenir)

Elle regarda le prototype qui la regardait, appartement elle était le première être qu'il voyait qui n'était pas de la Terre. Elle n'était pas en combat donc son ivresse ne se manifestait pas. Elle s'approcha du sac de cours et y piocha de la viande cru qu'elle avala d'un seul trait. Appartement, elle était carnivore, sont armure n'était pas apparut, alors elle pouvait garder les vêtements humain.

-Regarde les étoiles, et tu saura d'où je viens. Je ne me souviens que de très peu de chose, je suis arriver sur terre amnésique, mais heureusement sous forme humaine. C'est tout ce que je sais.


Revenir en haut
Erlik
Evadé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 23
Enzyme: 20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ? Répondre en citant

( Hors rp: Je voudrais faire le rabats joie mais de ce que m'a dit l'admin l'histoire ne se déroule pas sur Terre )

Erlik regarda la jeune femme, de nouveaux subjugué par ses yeux flamboyants, il commençait à réaliser qu'elle était venue d'un autre monde. D'abord des prototypes, maintenant des aliens.
Le jeune homme la regardait intensément, essayant de comprendre ce qui se passait. C'est alors qu'il entendit un son. Il se releva brusquement et écouta attentivement. Il semblait y avoir du mouvement à l'extérieur. Il envoya une décharge électrique le long d'un câble électrique ce qui coupa l'éclairage. Des lumières semblables à des phares de camions apparurent sous la porte du hangar.

"On dirait qu'ils n'ont pas envie de nous laisser partir comme ça !"

Erlik chargea son corps d'electricité, l'air autour de lui était devenue légérement statique. Des bruits de pas raisonèrent sur le toit. Erlik les suivait du regard afin de pouvoir dicerner exactement leur position, il eut un petit sourir, puis regarda vers la jeune inconnu.

"Au fait ! Mon nom est Erlik, matricule G1-03, à ton service !"

A ces mots, il regarda de nouveau là où il était sur qu'un soldat se trouvait, et envoyat un faisceau electrique qui découpa la tôle en deux ainsi que la jambe gauche du soldat.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Une rencontre. Une vérité ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> Geno-City -> Quartier pauvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com