Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le convoi d'enzyme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéros
Prototype-admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Nom de la quête - Le convoi d'enzyme

Nombre de joueur possible - de 2 à 5

Réservé à type de perso - Tous

Enzyme minimum pour participer - 0

Lieu - Les alentours de GenoCity

Présence du PNJ - NON

Les ennemis qu'il sera possible de rencontrer - Soldats de la GenoTech corporation

Un minimum de scénario serait le bienvenue - Tout les mois à la même date, un convoi de camion achemine de l'enzyme en provenance des fabriques de Lunas en traversant de part en part GenoCity, il n'est pas rare que des pillards si attaquent, mais rares sont ceux qui réussissent.

Le but de l'opération - Arrêter le convoi le plus efficacement possible et dérober son contenu.

Le nombre de point d'enzyme reçut à la fin de la quête - ¤¤¤¤¤

Participants :

Convoi de la GenoTech: Xalys

Assaillants du convoi: Zéros / Erlik / Zack

Dernière édition par Zéros le Sam 30 Mai - 14:47 (2009); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalys
Evadé

Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Je m'inscrit en temps que secrétaire de la Genotechn-corp. J'assisterai au convoie si j'ai le droit ^^

Zéros
Prototype-admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Pas de problème ici on travaille pour qui on veut, donc je te note dedans !

MSN
Erlik
Evadé

Enzyme: 20

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

J'en suis ! J'ai envie de m'en prendre au coinvoi !

Zéros
Prototype-admin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Ok je te rajoute dans la liste !

MSN
Zack
Evadé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Enzyme: 11

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Bon je veux bin participer.
Est ce que je peut vu que je n'est pas encor poster un message Rp ?

Zéros
Prototype-admin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme Répondre en citant

Ouai ya aucun problèmes je te rajoute à la liste !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Le convoi d'enzyme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation