Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xalys La Hellblade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Banque de données de la GenoTech-Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalys
Evadé

Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

Prénom du personnage: Xalys

Age de votre personnage: 17ans

Résidence ou lieu de départ: Un apparte plutôt propre et luxueux pour le quartier pauvre de Geno-city.

Description physique:

Humaine:   

Sous sa forme humaine, Xalys est une jeune femme comme toute autre. Les yeux et les cheveux brun, tout ce qu'il y à de plus ordinaire, elle est de taille moyenne, sauf au niveau de la poitrine. Son surnom est Mastumune (je vous épargne la traduction ^^, vous l'aurez deviner). Elle possède une peau blanche, et une silhouette gracieuse.

Normal:   

Sous sa véritable forme, Xalys est tout autre. Ses yeux sont entièrement noir sauf les iris qui sont couleur lave infernal, et ses cheveux sont rouges. Sa peau est couleur cendre et elle possède deux tatouage tribal sur ses joues au dessous de ses yeux, qui descende jusque dans son cou. Elle est possède aussi un piercing sur la langue, et une armure qui possède plusieurs parties tranchante. Le bras droit possède une épée intégrer à l'armure, et aussi de fines lame sur chaque extrémité des doigts du gants. Les talons de ses bottes sont aussi des lames fine et tranchante, et pour finir ses protèges genoux sont aussi de redoutable épées. Sa température corporelle augment aussi jusqu'à 170°C, et elle ne possède pas d'eau dans le corps, celle-ci est remplacer par une sorte de plasma.

Evoluée:   

Sous sa forme évoluée, Xalys revête exactement la même armure, sauf que celle-ci est rouge, et possède désarmait deux lames intégré au niveau des bras. Sa couleur de cheveux change également elle passe du rouge au blanc laiteux. Ses yeux reste noir, mais ses iris deviennent d'un violet inquiétant.
Description mental:
Xalys est mentalement une personne que l'on pourrais qualifier incroyablement lunatique.
Elle est très généralement, gentille mais maladroite, elle est complètement nul en cuisine, et encore plus dans les tâches ménagères. Mais est est animer d'une incroyable vitalité que rien ne semblait pouvoir retenir. Elle est aussi très joueuse et adore se faire des amis et pouvoirs partager avec eux le quotidien.
Mais elle possède une toute autre facette également. Elle est animée de pulsions qui la pousse à rechercher l'extase dans la destruction. Ces pulsions se manifeste lors de combat, où qu'un ennemie se trouve en face d'elle. Elle devient sadique et incontrôlable. Elle aime se battre et tuer ne la dérange absolument pas, sauf si il s'agit d'amis et de la famille. Le sang l'excite encore plus et elle ressemble à un animal en proie à une pulsion destructrice. Mais certains se demande si la qualifier d'animal est assez suffisant pour exprimer sa façon d'être.

Histoire:

Six ans plus tôt, un séisme causé par une variable inconnu de tous ravagea un village près de Geno-City. La magnitude était si intense que le centre du village s'écroula sur lui même, ne laissant que ruine, mais le plus étrange, c'est que le séisme ne se fit ressentir que dans une zone d'un kilomètre. Il n'y eut que deux survivant, une femme dont on ne connaissait rien, elle n'était même pas ficher dans la bande de donnée, et elle ne portait aucun matricule. L'enfant était quand à lui ficher dans les données, mais les parents était mort. L'inconnu tenait l'enfant dans ses bras. Amnésique, elle se souvenait tout juste de son prénom. Alors elle fut envoyer avec une nouvelle identité à l'orphelinat de Geno-city. Et sa sœur adoptive fut emmener à une nurserie de la ville. Après avoir eût quinze ans, la jeune Xalys décida de trouver un travail qui lui donnerait les moyens de vivre confortablement avec sa petite sœur. Mais les travaux honnête n'était pas les plus présent dans ce monde corrompu, certains voulait la faire prostituer, ou encore droguer, mais Xalys ne se détourna jamais du droit chemin. Un seul chose à l'esprit, vivre une vie tranquille avec sa sœur et la protéger. La sœur de Xalys était âge de quatre ans quand elle fut placer en centre d'accueil. Xalys elle travaillait dût pour pouvoirs obtenir un diplôme qui lui permettrait de gagner sa vie. Elle était d'ailleurs étonnamment surdoué, personne ne savait si ceci était naturel, ou sa détermination infaillible.
A seize ans, elle fut repérer par les chasseur de tête de la GenoTech-corp. Ceux-ci lui proposèrent d'être une des secrétaire de la GenoTech-corp. Bien sur le salaire n'était pas énorme, mais ceci lui permettrait de subsister avec sa petit sœur qui avait maintenant six ans, et Xalys venant d'en avoir dix-sept.

Facultés:
-Capable de contrôler ses cheuveux pour en faire des armes sorte de fils ultra résistant pour immobiliser un ennemie ou encore transpercer du tissu (l'utilise ocasionnelement, ne transperce que le tissu et le cuir)
-Contrôle ses lames (taille (pas 50km non plus mais 2 mètre c'est possible), épaisseur, etc)
-Xalys résiste aux balles (mais cède au boud d'un certain temps, projectil loud (obus, Trois max).
-Niveau:
1) Humain (possède la forme d'un humain et tout ce qu'il y à de plus humain)
2) Normal (les pouvoirs normal)
3) Surexploitation (ou évoluée, augment la puissance des pouvoirs) (nessessite du repos après et dure 30 seconde)

Dernière édition par Xalys le Mer 27 Mai - 21:22 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalys
Evadé

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

[ Et pour finir une vidéo ^^]

AMV Witchblade
envoyé par Dimdos. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Sayro
Prototype-modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Alors il faudrait revoir un peu t'es pouvoirs ceux si sont trop puissants surtout pour la resistance tu devrais la baisser un peu.
Sinon je crois que tu ne voulais pas être un prototype, or seul les prototypes peuvent avoir un pouvoir, si tu me dit dans ton histoire comment elle à fait pour avoir le pouvoir de ce transformer ensuite je pourrais te validé.
Sinon le reste c'est bon Okay

Xalys
Evadé

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

J'ai regarder ça avec l'admin, et j'ai son accord temps que je ne change pas l'histoire de la Genocorp

Zéros
Prototype-admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

Le problème c'est l'origine des pouvoirs, si ce n'est pas une prototype, il n'y a pas de raison qu'elle en possède. Donc voyons les choses dans l'ordre.

Pour les deux forme de combat, ça peut aller tant que la forme évoluée ne soit ni trop puissante et qu'elle ne soit pas utilisable indéfiniment. ( ce point à été discuté avec mes collègues )

Niveau histoire, pourquoi pas, même si ravager une ville ça parait énorme, un village passe encore.

Si elle a des pouvoirs, autant qu'elle soit une prototype, elle aurait très bien pu l'oublier à cause de son amnésie et elle aurais très bien faire effacer son matricule vu que ce n'est qu'un tatouage. ( ce point à été discuté avec mes collègues )

Et pour finir si tu pouvais me donner une catégorie plus précise de ton pouvoir afin que je puisse le répertorier ça éviterais à d'autre membres de te le copier ^^

Ce sera tout ^^ merci de ta compréhension !

MSN
Xalys
Evadé

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

Alors J'ai changer certain truck (pour forme évolué c'est 30 sec, par contre, elle peut facilement trancher un tanque en deux mais pas faire s'écrouler un immemble)
J'ai mit village au lieu de ville
Et pour finir un truck me dérange, tu me dit "pourquoi pas temps que ça ne change pas l'histoire de la Genotech-corp, tu peux faire ta perso" et maintenant tu me sort autre chose. Ce que je voulait faire c'est une "créature" non-humaine ni prototype. Et avec un ADN différant, ( au lieu de deux blanche, elle en à cinq, c'est de là qu'elle tire ses facultés), ce qui donnerai à la Genotech-corp, une nouvelle "créature" à étudier si ils découvre sa vrai forme.
Mon perso ne change pas l'histoire, mais elle pourrait la faire évoluer.

De plus tu nous dit

Citation:
Votre personnage n'est pas obligatoirement un G-0X, il peut être un humain ou une autre forme d'intelligence comme un cyborg ( évitez tout ce qui est personnage médiéval ou autre nains et elfes, on est dans le futur là ) 

Donc tu n'exclus donc pas les êtres venu d'autre monde (parrallèle ou galaxie ou système solaire) et si tu me dit pas de magie, je te dit que c'est de la physique quantique.

Zéros
Prototype-admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

C'est sayro le modo de cette partie voit ça avec lui moi je t'ai donné mon avis mais je ne vais pas changer le scénario pour un membre donc essai de rester dans les normes.

Merci de ta compréhension salut ^^

MSN
Xalys
Evadé

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

Je ne demande pas de changer l'histoire. Mon perso est arriver et reste pour l'instant inconnu. Donc l'histoire n'est pas troubler.

Zéros
Prototype-admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

Bref, mp Sayro dès que ton perso est fini apparemment tu ne tiens pas à te soumettre au contexte et il te validera si il pense que ton perso est aux normes.

MSN
Sayro
Prototype-modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Enzyme: 12

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Xalys La Hellblade Répondre en citant

Remarque une forme de vie Extraterstre sa peut le faire tu a peut être atteris sur la planète comme Clark Kent mais tu ne sait rien de t'es origines.
Sinon comme le disait Senchi tu pourrais donner un mot pour ton pouvoir ou alors en privilègiez un et baissez la puissance des autre.
...Et tu pourrais nous donner plus de précision sur ta "faculté à contrôler ton sang et à en faire une arme."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Xalys La Hellblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Banque de données de la GenoTech-Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation