Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation "aim"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aim
Prototype-modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Enzyme: 0

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Présentation "aim" Répondre en citant

Voila je me présente jérome alias la bouche ben que dire que dire j'ai 17 ans , 18 le 28 juillet, je suis un ami irl de senchi( l'admin) et oui prise de tête sans cesse XD . Je suis donc en terminal a Toulon LE SUD ET WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII surtout a cette période c'est très appréciable x) hihi.
Après moi perso je joue pas les rp jsuis un no life de dofus, css, donc je suis juste la pour qu'il n'y esy pas d'abus de votre part =).
Sinon pas copain ^^ (en fait je suis la car senchi ma supplié) nan c'est pas vrai car j'aime raconter ma life et glander sur le pc car senchi gère il a fait le forum sans aucune aide. Sur ce j'espère passer d'agréable moment avec vous et je vous souhaite bon jeu

N'oubliez pas ici c'est un jeu donc HAVE FUN & Good luck =)

Que l'aventure commence ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéros
Prototype-admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Présentation "aim" Répondre en citant

lol enfoiré t'étais pas obliger de dire mon nom à tout le monde va falloir rectifier tout ça pour garder mon anonymat :p lol 

MSN
Aim
Prototype-modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Enzyme: 0

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Présentation "aim" Répondre en citant

Hannnnn le compléxé!! hihi

MSN Skype
Zéros
Prototype-admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Présentation "aim" Répondre en citant

L'admin se doit de garder l'anonymat ... ou pas xD 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation "aim"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation