Genome Index du Forum

Genome
Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment etes vous arrivé sur Génome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> La caféteria de la GenoTech-Corp
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment êtes vous arrivez ici ?
Par hasard
0%
 0%  [ 0 ]
En cherchant un forum Rp
33%
 33%  [ 1 ]
Un ami m'en a parlé
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis tombé sur un pub
0%
 0%  [ 0 ]
Gràce à Top forum
0%
 0%  [ 0 ]
L'admin m'a harcelé
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Zéros
Prototype-admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Comment etes vous arrivé sur Génome ? Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir comment vous êtes arrivé ici ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aim
Prototype-modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Enzyme: 0

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Comment etes vous arrivé sur Génome ? Répondre en citant

et oui, c'est grace a toi mon wiwi =) osef des cours c'est mieux de papoter XDD  de plus j'aime beaucoup le style ainsi que tes images.
Longue vie au forum =)

MSN Skype
Zéros
Prototype-admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Enzyme: 17

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Comment etes vous arrivé sur Génome ? Répondre en citant

Lol t'es un peu fayot xD Longue vie au forum !

MSN
Erlik
Evadé

Enzyme: 20

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Comment etes vous arrivé sur Génome ? Répondre en citant

J'étais à la recherche d'un forum Rp futuriste et je suis tombé dessus et j'ai tout de suite aimé l'ambiance du forum !

Xalys
Evadé

Féminin
Enzyme: 20

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Comment etes vous arrivé sur Génome ? Répondre en citant

Moi c'est l'admin XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Comment etes vous arrivé sur Génome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genome Index du Forum -> La vie dans Génome -> La caféteria de la GenoTech-Corp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation